L'approche holistique

La beauté est holistique. Garder des cheveux en bonne santé, qui restent jeunes et brillants pour longtemps, qui conservent une belle matière au fil des saisons, c'est avant tout une question d'équilibre. Si les rituels du brossage jouent un rôle primordial, de nombreux problèmes de cheveux peuvent être évités ou guéris en adoptant quelques bonnes pratiques holistiques d'hygiène de vie. Découvrez lesquelles !

L'hydratation L'alimentation Le sommeil Le yoga
L'hydratation

Boire pour de beaux cheveux

Des cheveux secs, des pointes qui s'écaillent, un cuir chevelu irrité... autant de problèmes bien souvent liés à un simple manque d'eau. Boire suffisamment, le premier réflexe beauté holistique de vos cheveux !

L'alimentation

Le contenu de votre assiette influence vos cheveux

Oméga 3, oligo-éléments, protéines... Découvrez quels aliments sont véritablement les meilleurs amis de vos cheveux.

Le sommeil

Mieux dormir pour de beaux cheveux

Observez vos cheveux au réveil... Sont-ils doux et brillants ou au contraire vous semblent-ils plus gras et déshydratés ?

Se brosser les cheveux en conscience 3 minutes avant de vous coucher, dormir dans des draps doux et hydrofuges, vous hydrater suffisamment avant la nuit....

Découvrez les bons gestes pour des nuits réparatrices pour vos cheveux et vous !

Le yoga

Chien tête en bas et brushing de rêve

Certaines postures de yoga, notamment les inversions, amènent le sang à la tête, re-énergisent les vaisseaux et la capillarité crânienne ! Le yoga, une puissante pratique pour booster la repousser et enrayer la chute des cheveux.

Français