Trouver ma brosse

Pourquoi réaliser un diagnostic capillaire?

Comment bien se brosser les cheveux ? Avant tout en utilisant une brosse réellement adaptée à vos besoins.

C’est pourquoi La Bonne Brosse vous propose de réaliser un diagnostic cheveux en ligne afin de déterminer les particularités de votre chevelure. Une première étape qui vous permettra, ensuite, de choisir la brosse à cheveux parfaite pour vous.

Vous avez les cheveux fins et le cuir chevelu sensible ?

Notre brosse L'Experte intégralement conçues en poils de sanglier riches en kératine et leurs coussinets en caoutchouc souple vous garantissent un brossage des cheveux à la fois doux et efficace, tout comme nos modèles mêlant fibres de nylon et poils de sanglier soft.

Votre chevelure est plutôt épaisse ?

Ou vous cherchez une brosse à cheveux vegan ? Optez pour notre modèle de brosse La Massante 100% nylon aux propriétés massantes résolument addictives, pour garder de beaux cheveux sans utiliser de matières animales.

Vous cherchez...?

Et si vous êtes tout simplement en quête de la Rolls-Royce des brosses à cheveux pour une brillance aussi immédiate que bluffante et un démêlage facile.

Laissez-vous tenter par notre brosse classique "N°2 L'Indispensable" alliant fibres de nylon et poils de sanglier.

Comment bien choisir sa brosse?

Se brosser les cheveux c'est bien. Le faire avec l'outil le plus adapté à votre chevelure, c'est mieux. Nous avons pour cela développé un diagnostic précis, recensant plus de 144 typologies de cheveux et cuir chevelu, pour vous proposer la brosse la plus appropriée. Celle qui fera du bien à vos cheveux, votre cuir chevelu, et à vous même. L'objet dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Français