J'ai les cheveux fins

Parce que leur fibre est fine et non gorgée de sébum, vos cheveux sont fins. Et comme dans bien des cas, ils sont peut-être également plats et frisottants. Il s’agit tout simplement de votre nature capillaire, et vous ne pouvez pas vraiment la changer. Est-ce pour autant une raison de faire une croix sur de beaux cheveux ?  Pas du tout ! Qu’il s’agisse d’un problème de gainage ou de discipline, une brosse pour cheveux fins vous aidera à obtenir le volume souhaité. Mais encore faut-il choisir le bon modèle. Et nous sommes là pour vous aider.

Quelle brosse pour cheveux fins La Bonne Brosse choisir ?

Riches en kératine, nos brosses en poils de sanglier sont idéales pour gainer votre fibre capillaire et répartir le sébum des racines jusqu’aux pointes. Un outil que nous vous invitons d’ailleurs à utiliser le plus souvent possible (deux fois par jour au minimum) pour plus d’efficacité.

Et comment bien se brosser les cheveux ? En les massant bien des tempes jusqu’à l’arrière du crâne, puis du sommet en direction de la nuque. Par ailleurs, des masques capillaires et des shampooings à la kératine, aux fibres de lin et/ou à l’huile de ricin vous aideront parallèlement à nourrir la fibre en profondeur et hydrater votre cuir chevelu.

Une nouvelle routine beauté, en quelque sorte, qui vous offrira à la fois de beaux cheveux et de précieux moments de bien-être !

 

Découvrez également :

Cheveux disciplinésCheveux plats | Cheveux hydratés

Français