Beauty through gestures

 Take back control of your hair, refamiliarize yourself with it and how it falls...

This is the challenge taken up by La Bonne Brosse.

How do we do it? Thanks to the research and diligent tests we have conducted.

Who are we? Flore and Pauline, school friends, passionate about the beauty industry, to the point of spending more than 10 years each for the big brands of the sector. Another thing we had in common a year ago: not knowing what to do with our hair to really love it, to make it a true ally of our style.

To give them a new lease on life, we studied the scalp and hair under a microscope, not to mention all the ingredients and gestures that do them a world of good. All of this supported by interesting meetings with the best expert French brushmakers. Based on all this research, we are now convinced that hair beauty comes from the right gestures. This is why, first of all, we decided to refine the smallest details of the perfect object, the only one capable of reviving the initial beauty of the hair: the hair brush. This essential tool for the hair’s well-being invigorates the most tired, stubborn or even difficult hair.

Don't hesitate to subscribe to our newsletter: discoveries and hair tips for all hair types are on the agenda! So, if you want to be part of the La Bonne Brosse adventure, don't hesitate to sign up! Your feedback, opinions and questions are precious to us! 

 

Also discover:

Our partners | Hair brush materials | Our philosophy

La beauté par le geste

 Reprendre le contrôle de ses cheveux, se réconcilier avec leur matière, leur tombé….

C’est le pari relevé par La Bonne Brosse.

Comment ? Grâce aux recherches et aux tests assidus que nous avons menés.

Nous ? Flore et Pauline, amies d’école, passionnées par l’industrie de la beauté, au point de passer plus de 10 ans chacune pour les grands groupes du secteur. Autre point commun que nous partagions il y a encore un an : celui de ne plus savoir quoi faire avec nos cheveux pour les aimer, en faire de vrais alliés de notre style.

Soucieuses de leur donner un second souffle, nous avons étudié le cuir chevelu et le cheveu au microscope. Sans oublier tous les ingrédients et gestes qui leur font vraiment du bien. Le tout appuyé par des rencontres passionnantes avec les meilleurs experts artisans brossiers français. Fortes de toutes ces recherches, nous sommes aujourd’hui convaincues que la beauté des cheveux vient d’abord du bon geste. C’est pourquoi, dans un premier temps, nous avons décidé de peaufiner dans les moindres détails l’objet parfait, le seul capable de réveiller la beauté initiale de chaque chevelure : la brosse à cheveuxCet outil indispensable au bien-être des cheveux, vivifie les chevelures les plus essoufflées comme les plus récalcitrantes, ou encore les plus capricieuses.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter : découvertes et conseils capillaires pour tous types de cheveux sont au programme !  Alors, si vous avez envie de faire partie de l’aventure La Bonne Brosse, n’hésitez pas à vous inscrire ! Vos retours, avis, questions sont précieux pour nous ! 

 

Découvrez également :

Nos partenaires | Matériaux brosse à cheveux | Notre philosophie

Français